dimanche 5 avril 2009

Pantalon minute pour Maxence!

Minute car il m'a demandé très peu de temps!
10 minutes pour la coupe (sans patron c'est tout de suite bien plus rapide); je me suis basée sur un des pantalons de Maxence. 45 minutes de couture. Et seulement 3.10 euros de tissu! rentable!
J'ai choisi une popeline rouge chez Mondial Tissus pour changer un peu des vert foncé, bleu, marron hivernaux! Envie de couleur! Les coutures apparentes sont volontairement en bleu roi pour contraster. L'inconvénient de ce choix est que chaque défaut se voit beaucoup plus donc il faut être méticuleuse sur les finitions. L'élastique n'est pas trop serré cette fois pour ne pas comprimer le bidon de bébé!

On voit au passage mes petits étiquettes qui personnalisent maintenant mes petits vêtements! Commandées sur boutis.com; broderie argent sur fond bleu marine; ça en jette :). Ca me permet de personnaliser les cadeaux que je fais; et surtout j'avoue ça m'amuse; ça donne l'impression d'avoir crée sa griffe!

Voilà le résultat sur mon petit modèle de 13.5 mois (qui d'ailleurs marche depuis 3 jours!!!!!!!):

Il semble être confortable!

Aucun commentaire: