mardi 30 juin 2009

A vos votes, j'ai envie de tout faire, dites moi par quoi je commence...

Merci aux 17 personnes qui ont participé à mon petit sondage! Ca fait plaisir d'être lue! Les résultats ci-dessous...
A 58% vous vous êtes prononcés en faveur de la robe; et je vais m'y mettre ce WE! Ca urge!
Mais je dois quand même avouer que j'ai commencé et presque terminé le "cadeau de naissance pour une petite fille" le WE dernier car ca urgeait aussi! Photos dès que mon colis sera parti et arrivé!

--------------------------------------------------------------------
A vos votes, j'ai envie de tout faire, dites moi par quoi je commence...

Une robe pour moi pour un mariage prévu fin juillet ---> 10 votes (58%)
Une turbulette d'été pour Maxence ---> 1 vote (5%)
Un bermuda et une chemisette pour Maxence ---> 0 vote (0%)
Un cadeau de naissance pour une petite fille ---> 0 vote (0%)
Une MEG d'anniversaire pour ma sister ---> 3 votes (17%)
Un pantalon en lin blanc pour moi ---> 3 votes (17%)
Une vareuse à la bonne taille pour Maxence ---> 0 vote (0%)

2 commentaires:

Sophie V W a dit…

En même temps j'ai voté pour la robe car dans ma grande inculture de couture et de BB, je sais pas exactement ce que c'est qu'une turbulette, idem pour le MEG de ta soeur

Héloïse a dit…

lool
Grande inculture mouais mais en tout sens inné des assemblages à en juger par tes essais plus que sublimes!
Pour la MEG c'est normal que tu ne connaisses pas; c'est un modèle de patron Citronille que j'ai déjà cousu; que ma soeur a adoré; et qu'elle a commandé pr son anniv; regarde dans ma rubrique de fringues pour femme.
La turbulette si je te dis DODO et SAC A BEBE tu devines ? :)
Bisous tout plein à partager avec Oliv!