mardi 7 juillet 2009

D'un coup de clic!

Le voici commandé...merci Amazon...!

Mais non euhhhh pas de petit frère ou soeur en vue pour l'instant pour Maxence (quoique moi je ne serais pas contre :-))...ce livre est le dernier né de la série des Intemporels. Après avoir suivi les premiers essais couture des Citrocopines et vu leurs modèles en photos, j'ai décidé d'acquérir ce livre! Apparemment la plupart des patrons sont facilement adaptables pour les "non-enceintes"; de jolies robes, des tuniques, l'apercu que j'ai eu des jolis modèles proposés m'a convaincu et cela faisait plusieurs semaines que j'étais très tentée...(pour compléter la série il me manque les "Tricots intemporels pour Bébés", des modèles de tricots chous, mais alors chous comme tout!!!! Mais là on attendra, le commander ne serait pas utile - étant donné que ca s'arrête au 2 ans - et pas raisonnable!)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai également craqué ;)
Et on a exactement la même collection d'intemporels je vois ;)! Par contre je ne suis pas tentée par les tricots...

Aude

Céline Couture a dit…

C'est vrai que les modèles ont l'air particulièrement jolis !
Je voulais le feuilleter en magasin avant de l'acheter mais impossible de le trouver !
A bientôt

Héloïse a dit…

Ah les tricots si alors moi je pense que je l'achèterai un jour! les modèles sont tellement adorables! Je vais souvent sur le blog "je tricote citronille" regarder et c'est chou comme tout!
Pour le intemporels mamans je me suis laissee tenter sans le feuilleter j'avoue...!

Charlotte a dit…

j'veux une nièce!

Héloïse a dit…

Bah moi aussi j'veux que t'ai une nièce!
Mais bon si mon mari part vraiment 9 mois à Istanbul c'est peut être pas le moment! Grrrr