dimanche 19 juillet 2009

Pas satisfaite..

..de ce haut fait pour ma soeurette! Il faut dire que c'est fait sans patron; au feeling d'après un modèle des Intemporels pour enfants qui s'arrête au 10 ans. J'ai voulu faire vite, n'ai rien mesuré de façon précise. Juste rajouté environ 8 cm de part et d'autre de l'encolure devant, et 4 cm de même au dos sur la taille 10 ans du bouquin. Du coup je trouve que c'est "du à peu prêt", pas du tout parfait, que ça saute aux yeux que c'est fait main; bref je le mets quand même sur mon blog parce que rater fait partie du jeu (!) mais je suis déçue.

Bon Charlotte; comme il est fait, je te l'envoie, tu le mettras pour "traîner" ou pour sortir tes poubelles lol!

Moralité: la prochaine fois que je fais du free style je prends le temps de bien mesurer avant et pendant!!!!



6 commentaires:

Sophie a dit…

Avec un haut comme ça, je veux bien sortir les poubelles tous les jours moi :p
Pas si raté que ça :)

Héloïse a dit…

ben si franchement pas top; je trouve que c'est trop ample et que le col n'est pas très harmonieux...

sophie VW a dit…

Pas mal du tout ! T'es un peu dure avec toi !!

Héloïse a dit…

ben voui mais c'est pas parfait comme je voulais ca m'agace! Je sais que j'aurais pu mieux le reussir. Mais merci les girls! Sophie VW ca avance ta tunique???

Charlotte a dit…

moi je suis satisfaite il me va parfaitement!!

Héloïse a dit…

tu me montreras en photo? moi j'ai toujours honte de t'avoir envoyé ca!