dimanche 5 juillet 2009

Un cadeau...

J'aime beaucoup ce modèle, des "Intemporels pour Bébés" of course! Je l'ai fait à maintes reprises pour des cadeaux...et le voici de nouveau pour une petite puce prénommée Yasmine, née en mars dernier. Taille 6 mois, j'espère que ce ne sera pas trop grand.
J'ai eu grand plaisir, le temps d'un Week-End, à coudre cette petite robe et à papoter en même temps avec ma Maman qui elle même en faisait une autre aussi! (qui plus est sa machine à coudre, plus récente et plus perfectionnée que la mienne, est un vrai bonheur de "fluidité et maniabilité").
Tissu adorable et très estival sur lequel j'ai craqué sans savoir quoi en faire à l'époque chez Mondial Tissus. Petits boutons du marché de Wittelsheim. Maintenant on espère que ca plaira aux destinataires!

DEVANT


DOS


Edit du 08/08/09: Cadeau posté samedi dernier, je peux donc vous le dévoiler maintenant, il doit être arrivé!

Edit du 17/09/09:une photo de la petite choupette avec la robe!!! Merci Alex pour la photo!

-----------------------------------------------------------------

Les Commentaires des Citrocopines


Commentaires

un seul mot
RAVISSANTE!
Posté par 3ptits points, 05 juillet 2009 à 21:41
-->
Elle est TRES TRES BELLE en effet !
Posté par Berny, 06 juillet 2009 à 01:29
-->
Elle est superbe cette petite robe.
Posté par CécileAnaëlle, 06 juillet 2009 à 18:56
-->

tout mignon!

Posté par petit caillou, 08 juillet 2009 à 10:30

Aucun commentaire: