mercredi 5 août 2009

Pensez-y !

En faisant des courses à carrefour; j'attéris dans le rayon linge de lit; où je flash sur les motifs imprimés de ces deux taies de traversin Tex Home:

6 euros la pièce; je les ai prises. On n'y pense pas mais en défaisant la couture je me retrouve avec deux coupons de tissu (ci-dessous!) 100% coton de 190 * 85 cm ce qui permet de faire une jolie robe de petite fille; un chemisier d'enfant; un top de femme, du biais..etc...ou même tout ça à la fois....!! Et pour l'option grand modèle, choisissez le drap plat ou la housse de couette :-)!!!


Pensez-y!
(et moi j'ai déjà quelques idées pour les utiliser ces jolis imprimés...)

5 commentaires:

Tinou a dit…

excellente idée !!!
et ils sont super beaux tes 2 morceaux de tissus ! On a hâte de voir ce qu'ils vont devenir...

Héloïse a dit…

sympa hein comme imprimés! Il y en avait d'autres pas mal d'ailleurs...
Quant à leur devenir...j'ai déjà des idées en tête hehehe..!

Céline Couture a dit…

Tiens ? j'y aurai pas pensé à cette astuce !
Merci ! ;o)

sophie VW a dit…

pas con du tout ! et surtout trop beau !

Héloïse a dit…

hehe!!