mercredi 18 novembre 2009

Mais non mais non ce blog n'est pas mort!!!!!

Overdose de boulot, WE chargés, petit Maxou très demandeur... d'où manque de temps pour coudre...
Je suis toujours sur mon ensemble pour mon amie; et je compte bien mettre les bouchés doubles ce WE pour finir ou presque! Premier WE sans RIEN prévu depuis 5 semaines, ca va faire du bien se se poser un peu!


Puis un nouveau projet m'occupera: la soirée de fin d'année de mon entreprise sur le thème "Ancient Rome: Enter the exciting world of Julius Caesar, Cleopatra, Augustus & Livia, Mars, VENUS, Asterix & Obelix, Gladiators, Bread & Circuses, Slaves, Legionnaires, Bacchus, and all the rest of it!"

Tout un programme n'est ce pas!!! J'adore les déguisement, et je suis tout excitée d'avance à l'idée du costume que je vais me confectionner.....je me vois bien dans des tons rouges et or, matières vaporeuses....!! Les idées fusent et pour ca il faut que je m'active vite car la soirée est le 11 decembre!



5 commentaires:

Sophie a dit…

Aaaaaah, "Basile d'hiver", je commençais à me lasser de le voir !!!!! :)
Vivement ce WE, vivement les essayages.... :)

Charlotte a dit…

j'ai pas eu le temps de te chercher des modèles... t'as trouvé finalement? je te verrais bien avec une toge rouge avec un liseret or comme sur le dessin, ou sinon une toge blanche et une couronne de laurier... ou sinon si tu n'as pas le temps de te coudre un truc vs y nue style "je me rends à une orgie"

Angèle a dit…

alors là, j'ai hâte de voir ça! :)

Sophie a dit…

Pareil... La "basile d'hiver" elle commencait à m'agacer....

Sophie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.