dimanche 21 mars 2010

La vie en rose!!!

Un peu facile le titre!!!

Voici une nouvelle version rosissime de la tunique à encolure carrée des Intemporels Mamans. En taille 38; j'ai fait quelques modifications: suppression du boutonnage de l'encolure; manches raccourcies et élastiquées; et tunique rallongée: elle peut ainsi être portée sur des legging par exemple. En fait ce n'était pas du tout dans mes projets immédiats de me faire une tunique mais j'ai complètement flashé sur ce tissu chez Mondial Tissus et voilà...Assez rapide à faire; sauf quand on regarde D&CO sur M6 en même temps et qu'on se loupe sur les manches par étourderie. Bêtise vite rattrapée heureusement.


Zoom sur les petites manches élastiquées: plus facile et rapide à faire selon moi que des bracelets de manches: et moi du temps en ce moment, vu comme mes semaines sont chargées, dès que je peux, j'essaye d'en gagner! Je trouve que c'est aussi plus ajusté lorsque c'est élastiqué.


Et portée...


Bon d'accord promis; je me calme sur le rose maintenant!!!!!!!

Vous avez vu, la fille trop balaise qui téléphone tout en prenant ses photos lol; c'était même pas pour la pose en plus; j'étais vraiment en conversation; avec mon téléphone...rose aussi!!!

13 commentaires:

bullette64 a dit…

Vraiment très très joli, tu me donnes envie d'acheter ce livre même si je suis pas enceinte/
J'adore ta version.

Aude a dit…

Très sympa comme version!
J'aime bp le Longchamp rose pour aller avec ;)

Héloïse a dit…

Merci!
@Bullette: je pense qu'il vaut le coup même non enceinte! Je ne le suis pas et ai craqué pour les modèles!
@Aude: hihi on voit la connaisseuse? ce longchamp rose je l'adore; d'abord parce que c'est un cadeau de mon mari; ensuite parce qu'il est rose lol; et pour finir il est super pratique!!!

Maya134 a dit…

Très joli bravo!
Et le tissu est vraiment beau! :)

Edith a dit…

Juste superbe. Bravo.

Aude W. a dit…

tres girly! lol!

Héloïse a dit…

Merci!! maintenant faut oser la porter...j'hésite toujours à mettre les trucs que je me fais!!!

caroludoma a dit…

très jolie cette tunique, et puis le rose tu le portes bien alors pourquoi s'en priver....

Arilys a dit…

vive le rose !!!
très sympa le tissu !! impossible de résister :)

Sophie a dit…

Super chouette ! Par contre, tu vas nous faire le plaisir de porter ce que tu couds !!!!!

kisstelle a dit…

Ah, je n'avais pas flashé sur ce modèle dans le livre mais comme ça, il donne très bien. félicitations pour ta réalisation!!!

Sophie a dit…

Waouh... je veux le même sac Longchamp (qu'est ce qu'il est élégant mamma mia !) et la même tunique. Héloise, tu m'as convertie au rose.... :D

Héloïse a dit…

Merci beaucoup si vous saviez comme ca me touche vos si gentilles remarques!!!