mardi 4 mai 2010

Chéri j'veux une fille!

Voici une petite robe à croquer en 12-18 mois! Un cadeau pour les 1 an de la fille de l'une de mes amies! J'avais très envie de coudre pour une petite fille pour une fois (ah je rêve de liberty, toiles de Jouy, petits pois, jolis plumetis......mais bon ici on fait plutôt dans les carreaux et les rayures!!!!)!

Je trouve qu'on dirait un petit vêtement de poupée!!!

non?

Le tissu est un très chouette lin rose de chez Toto. Un grand coupon de 4 mètres dans lequel je vais sûrement me faire un truc aussi tellement je le trouve beau (normal il est rose!)
Pas de difficulté particulière; juste de la patience pour froncer les nombreuses pièces qui le demandent!



Emballé, posté aujourd'hui, j'espère que les destinataires seront contents! (et ne viendront pas faire un tour par ici avant...)

Ca vous plaît?

3 commentaires:

Sophie a dit…

C'est trop chou tout ça ! Moi aussi je vote : un fille pour hélo !!!

Nath a dit…

ah oui, moi aussi je suis fan! Et je suis bien contente d'avoir un gars et une fille... Et peut-être une 2e?? :)

Saandina a dit…

Wahou, super jolie cette robe !