lundi 24 mai 2010

Sur un coup de tête...

Voici une petite robe d'été légère légère et bien agréable à porter!
Faite sur un coup de tête ce matin; n'ayant bien entendu rien à me mettre dans mon armoire!!!!
Je l'ai taillée dans un coupon de tissu que j'avais complètement oublié (et retrouvé avec plaisir) "Papa Pique et Maman Coud", avec une petite bordure en broderie anglaise noire "Mondial Tissus" ajoutée en bas.
Modèle issue des Intemporels pour futures Mamans en taille 36 et jupe réduite.


Essayage...(pardonnez ma tête j'avais une migraine de fou!)


8 commentaires:

Chrysoline a dit…

Très très sympa cette petite robe bain de soleil!!

Sophie a dit…

Ca le fait ! Super avec la broderie et les accessoires noirs !!!

terpsi a dit…

Très jolie, j'aime beaucoup !

Saandina a dit…

Jolie robe et joli tissu ! Elle tombe à la perfection.

Nath a dit…

très jolie! Tu n'as eu aucun problème avec l'empiècement haut on dirait, qui tombe bien sous la poitrine?

Héloïse a dit…

oui nath; ce modèle tombe vraiment bien chez moi!!! un des rares que je ne retouche pas!

mma la chouette a dit…

Très mignonne la robe ! Beau tissu !

Sylvie a dit…

Ca me donne envie de m'en faire une ! Elle est très jolie.