mardi 4 mai 2010

Un tuyau qu'il est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mais très hors sujet!)

Je viens de tester et je suis tellement stupéfaite que je fais partager...
Si comme moi vous changez de bijoux comme de tenue....(ben oui faut assortir!)
Si comme moi vous êtes parfois un peu bazar....(la faute au surmenage!)
Alors il vous est sans doute arrivé de laisser traîner des bijoux quelques jours sur un chevet...
Et quand c'est de l'argent inévitablement vous avez récupéré un horrible truc noirci par l'oxydation...

Il y a quelques mois j'ai participé à une vente de bijoux à domicile (ouais bon bah pas de comm' hein!) et avais craqué sur ce joli ensemble dont la créatrice recommandait pour les nettoyer THE méthode pour les rendre comme neufs.
J'ai testé ce soir et c'est carrément magique regardez:

AVANT

PENDANT NETTOYAGE

APRES!!!


Bluffant non?? En vrai encore plus que sur cette photo!!!
Voici la technique:

-Mélangez de l'eau très chaude mais pas bouillante avec une poignée de gros sel et un morceau d'aluminium
- Plongez votre bijou dans la préparation
- Attendez entre 30s et 2min
- Ressortez votre bijou et rincez le bien

Méthode applicable aux bijoux argent seul ou argent avec pierres, nacres et résine

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wawwwwwwwwwwwww, t'as essayé! perfect, franchement top! Bizbiz. Noura

Un catholique a dit…

Votre blog est fort intéressant, c'est mieux que Facebook. Je viens souvent ici et les articles que vous postez sont appréciables. Celui-ci en particulier est excellent ! Si ce commentaire dérange, je vous demande pardon. Il y a du bon et du moins bon en ce moment sur l'Internet, mais sur votre blog on trouve de bons posts à lire. Voilà pourquoi je vous soutien et je reviens régulièrement ici.