samedi 19 juin 2010

La fille qui aimait les défis...

Alors là cette réalisation là; c'est un gros coup de tête de dernière dernière minute!!!!
Des robes je ne peux pas dire le contraire; j'en ai; et pour ce mariage où nous étions invités je n'avais en aucun cas prévu de me faire une nouvelle tenue....
Mais voilà...
C'était sans compter sur cette virée à Mondial Tissus...
J'étais supposée n'acheter que deux trois trucs au rayon mercerie...
Et j'ai craqué sur ce magnifique tissu!!!!!!!!!!! (pas cher en plus! si je vous dis que ma robe m'aura coûté 12 euros au total...vous reconnaîtrez qu'il eût été dommage de s'en priver!)
Je reconnais qu'il ne vous plaira pas forcément: il est assez chargé et très vif mais moi j'adore! (vous remarquerez...encore du rose....!)
Voilà; en le voyant j'ai tout de suite imaginé une jolie robe! Pas possible autrement il me la fallait!
Nous étions jeudi le mariage était samedi; j'ai commencé ma robe le vendredi! (Merci Maxence d'avoir bien voulu faire une sieste de 2h ce vendredi aprem!!! et heureusement que je travaille à 80% et que j'ai mes vendredis!)
Patron Burda déjà testé ici.

H-24; je n'en étais que là:


L'ourlet a été terminé samedi matin; ma tenue était enfin prête:

Vous voulez la voir portée?!
Et voilà:



Bon et puis de toute façon; avec deux petites sœurs qui font la même taille que moi; chaque robe réalisée pour moi peut de toute façon leur servir aussi; on pratique pas mal les échanges de fringues entre nous, hein les gazelles: voici une robe de plus dans "notre" dessing!

3 commentaires:

Sophie vw a dit…

De la balle ! Elle te va super ! Faut se laisser aller de toute façon dans les magasins de tissus...

Aude W. a dit…

la classe, t'as réalisé ton défis!youhouuuu! elle te va très bien :D

nath a dit…

wwwoooouuaaaaah......... Elle est magnifique cette robe!
très belle réussite!

(pas vu ce tissu à MT? dommage...)