mardi 29 mars 2011

Avec les chutes on fait...

Ma Maman et ma Belle-Maman pourront en témoigner: je ne me déplace jamais sans mes ptits ouvrages! Ils m'accompagnent en visite chez la famille; mais aussi au parc lorsque j'emmène mon ptit filou se dépenser; dans la voiture pour les longs trajets...que ce soit pour tricoter 3 petits rangs ou 20; j'aime bien avoir mon tricot sous la main; je déteste ne rien faire :-)
Sauf que j'avais toujours l'air d'une clocharde avec mes sacs en plastique!

Voilà un petit cabas en tissu; tout simple: un gros rectangle et du gros grain qui fait tout le tour; le tout fait dans les chutes de mes derniers ouvrages! Je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt...


Pour l'accompagner encore une trousse tilda!

Voilà!

Et comme ma Maman a bien louché sur ce tissu...
Elle aussi a eu droit à sa trousse Tilda; version élargie pour faire "trousse de toilette":


3 commentaires:

boitamalix a dit…

très sympa cette pochette, :)

sinon, je viens d'ouvrir une boutique de tissus colorés, un peu de shopping ?

Anonyme a dit…

C'est une splendeur!!! Le sac à langer, la mini trousse, le plaid, quel splendide cadeau de naissance!!Porte Plume

http://2petitsbonhommes.canalblog.com/ a dit…

Moi non plus je ne pars jamais sans un ouvrage, pas de temps de perdu !