lundi 11 avril 2011

Fan!

La précédente me plaisait beaucoup...mais de celle-ci je suis vraiment fan!

Toujours cette tunique boutonnée....en 4 ans mais sans marges de coutures donc elle est plus ajustée que la précédente. Taillée dans un coton Mondial Tissus bleu marine de mon stock; tout léger.

Cette fois ci 2 modif: les manches ont été raccourcies et j'ai ajouté un col. La précédente tunique était jolie, je ne renie pas mon précédent ouvrage, mais je trouvais le cou un peu nu. J'ai donc piqué le col de la veste de pyjama du même bouquin en taille 4 ans aussi; je l'ai un peu affinée et greffée entre la parmenture et la tunique. Je suis ravie du résultat! Ultra simple; mais les choses les plus compliquées ne sont pas forcément les plus jolies...

Du coup...j'ai presque envie d'en refaire encore une autre dans une autre couleur!!!

Essayage:


En une heure de temps; que demander de plus!

6 commentaires:

happy family a dit…

Super idée d'avoir rajouté un col à cette tunique ! bravo !
Félicitations pour ces jolies créations sur ton blog !

Mamzelle Angèle a dit…

Très joli comme toujours...

Des Pépins de Noyaux a dit…

C'est clair, le col change tout.
Et je suis fan aussi. Je trouve que ça la masculinise encore plus.

Emimy a dit…

j'aime beaucoup et si en plus ça ne prend qu'une heure c'est top !!!

Melanie T a dit…

Toujours tres chouettes tes creations! J'adoore! Effectivement ca fait plus sympa avec le col je trouve...Trop la classe sur ton petit bonhomme ;-D

Alexandra a dit…

j'adore ta modification, je l'ajoute à ma to do list! Bravo