mercredi 27 avril 2011

Trio de shorts pour été précoce!

A sa demande; voici un trio de shorts pour le 2ème de la fratrie de Madame Sololine.
La base est le short de garçonnet des Intemporels Enfants. Sachant que le modèle taille peu ajusté, j'ai choisi de coudre une taille 2 ans pour ce petit garçon qui aura 3 ans à la fin de l'année.

Recto

Verso

Portés avec des petits polos ce sera mignon pour la belle saison!
Ces quelques photos lui permettront d'avoir un aperçu de ce qui devrait arriver dans sa boîte aux lettres demain.

6 commentaires:

Mamzelle Angèle a dit…

Et ben, elle en a de la chance Madame Sololine...

stef a dit…

jolies r"als ! petite balade ce soir sur le net, pour le plaisir ! j'aime toujours autant prendre ce temps... et comme me l'a dit ce soir ma belette "bonnes rêves" ! ihihihih !

Anonyme a dit…

trrrès joli ce trio!porte plume

sandra a dit…

Très joli... Une petite question, tu trouves qu'il taille comment le modèle? grand ou petit? Je dois en faire un pour un petit boy de 2ans qui met du 2 ans mais je ne sais pas si le modèle taille grand. Dur dur de faire des vêtements pour enfant sans en avoir...

Anonyme a dit…

Très joli... Une petite question, tu trouves qu'il taille comment le modèle? grand ou petit? Je dois en faire un pour un petit boy de 2ans qui met du 2 ans mais je ne sais pas si le modèle taille grand. Dur dur de faire des vêtements pour enfant sans en avoir...

Héloïse a dit…

il taille grand! là j'ai pris du 2A pour un petit garçon de 3A. Une taille en dessous ça me paraît pas mal!