vendredi 8 avril 2011

Tunique boutonnée

Je me suis donné comme objectif de liquider mes coupons de tissus existants avant d'en acheter d'autres! J'avais acheté ce coupon chez Toto l'année dernière, ou peut être même celle d'avant. Elle s'est transformée ce matin en jolie petite tunique légère et printanière!

Voici donc la tunique boutonnée des Intemporels Enfants, en 4 ans. Parfaite en longueur pour mon garçon de 3 ans, un peu large cependant (mais bon, c'est une grande crevette mon fiston comme dit notre médecin! Et puis elle va rétrécir un peu au premier lavage.).

Décalquage+Coupe+Couture=1h30! Une petite couture comme je les aime!
J'en ferai certainement une autre version manches courtes plus ajustée.

Petit essayage:

Et après cette petite matinée couture; on sort profiter de notre ami le soleil!
Bon aprem'!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo d'écluser tes tissus! Jolie tunique :-)Porte Plume