vendredi 27 mai 2011

Pour Emeline...

Une petite poupée de Février, je ne suis pas en avance...

Un petit plaid...


Doublé dans un tissu tout doux Mondial Tissus, plus doux que de la polaire, ça fait un peu comme du molleton en moins pelucheux, j'espère que ça tiendra bien au lavage...

Une petite Lottie en 6 mois...un patron Citronille que j'aime bien et que je teste pour la première fois!



Et un petit bavoir...


Parti vers l'ouest...et arrivé j'espère! Gros bisous à vous 3!


10 commentaires:

Pauline a dit…

Faut vraiment que j'aie un BB pour que tu me couses quelque chose?? C'est mal barré :(:(:(

Mamzelle Angèle a dit…

Hannn t'as le patron de la Lottie, je veux bien faire un petit troc à l'occase, il me faisait de l'oeil mais je ne voulais pas investir...encore...(dit la fille qui vient de lâcher 65 euros chez MT dont 18 en patrons...)

Héloïse a dit…

J'l'ai piqué à Sophie! j'peux te l'décalquer à l'occaz!?

Emimy a dit…

que de beaux cadeaux !!! le retard sera vite oublié !!! Bravo

Madame Sololine a dit…

Tout cela est encore une fois s joli... Emeline va faire des envieuses au parc :D Bravo Hélo!

Martine a dit…

J'aime beaucoup le choix des tissus pour la petite salopette/barboteuse

Très joli

Anonyme a dit…

Emeline va être très en beauté :-)
Quel magnifique colis, tu gâtes bien les bébés de ton entourage!!Porte Plume

sofynette a dit…

peut-être en retard mais en tout cas c'est très bien réussi !!!

chaussures dunk a dit…

vous fashion.thank pour le partage

jaja a dit…

J'avais jamais vu ça! Emeline a adoré!et surtout maman, le bavoir bien large est super pratique et tout est très joli! Mille merci encore! Bisous