vendredi 17 juin 2011

Awardisée!!!

Pas de post depuis longtemps ces derniers temps. Rien à vous montrer aujourd'hui. Je n'ai pas fait grand chose et passe peu sur la blogo mais je vous assure que j'ai de bonnes excuses, j'y reviens très vite!

Le sujet du jour: J'ai été awardisée! What! Quel honneur! Par Margot!
La règle du jeu: je dois awardiser 7 autres personnes et vous dévoiler 7 choses sur moi!
Moi qui me livre très peu sur ce blog, attention ouvrez grand vos yeux je me dévoile :-) hihihi


1- Je suis une blogueuse folle: rien moins que 4 blogs sur lesquels j'écris de façon plus ou moins régulière: un blog famille que j'inonde de photos pour nos proches qui sont loin, en accès restreint, 1 blog de cuisine que j'ai un peu de mal à faire vivre j'avoue, 1 blog de couture parce que la couture et moi c'est une histoire d'addiction pour la vie :-) et 1 blog avec mes copinettes alsaciennes pour partager des nouvelles!

2- Je suis bourrée de paradoxes et en voici un bon exemple: je suis ingénieur chimiste de profession et dans la vie je fuis tout ce qui est chimique pour privilégier le naturel quand c'est possible - J'ai à mon actif 5 ans de labo pharmaceutique et pourtant il faut vraiment que je sois plus bas que terre pour accepter un médicament - ceci dit je suis par ailleurs épatée et passionnée de voir les miracles que la Science réalise en matière d'innovations thérapeutiques -
(d'ailleurs je suis au chômage depuis notre déménagement suite à l'affectation de mon mari en IdF; donc allez coup de pub en passant, je cherche du boulot, de préférence en R&D pharma ou cosméto ou en recherche clinique, chuis une fille sérieuse qui a envie de bosser, embauchez moi!!!!!!)

3- Je regarde Plus Belle la Vie et j'ai même pas honte de le dire: c'est français, c'est mal joué, c'est bourré de stéréotypes foireux, mais je regarde, ça m'amuse vraiment!

4- J'adore écouter de la musique de "poufette" à fond en chantant quand je fais mon ménage! Mes voisins doivent adorer!

5- Je déteste le téléphone. Vous avez remarqué à quel point cet objet par ailleurs très utile nous rend malpolis? Il sonne on accourt, on lâche tout, on interrompe un repas, une conversation....Et pourtant au bout du compte (encore un paradoxe), j'aime quand même bien quand une amie que je n'ai pas vue depuis longtemps m'appelle, quand ma Mamounette vient prendre des nouvelles de sa fifille, quand la famille appelle etc etc. Je crois que c'est le principe intrusif du téléphone que je n'aime pas! (dit la fille qui a un android dernière génération, oui mais ces téléphones là justement, servent à faire plein de choses autres que téléphoner!!!! Je suis accro aux sms et mms par contre!)

6-Le moment que je préfère dans une journée, c'est le matin quand tout dort encore et que je suis seule dans le silence avec mon café....la vie moderne est si pleine de pollution sonore!

7- Je collectionne les sacs (Longchamp est le plus représenté!) et les chaussures (love... les escarpins!) et aussi les colliers (pour pouvoir les assortir à chaque tenue of course)!

Alors vous avez l'impression de mieux me connaître? hehe...

Et parce que j'aime beaucoup ce qu'elles font je leur décerne ce très prestigieux prix hihihi:

1- Ma jolie tribu
2- Ma copinette La petite vie de So
3- Fil d'Or
4- Ma copinette qui me manque Mamzelle Angèle
5- Sarimara
6-Porte Plume
7- Une petite fourmi

J'aurais pu en mettre bien d'autres, il y a tant de personnes talentueuses sur la blogo!!!!

3 commentaires:

sarimara a dit…

Ah ben euh... d'accord. Et merci! Faut que je fasse quoi alors? La même chose que toi j'imagine? ;))

RChS a dit…

Moi aussi j'aime bien le matin ou le soir quand tout le monde dors et tout est calme ;)

http://electrical-columbia.blogspot.com/

Héloïse a dit…

oui sarimara; en théorie mais rien ne t'y oblige! Je réponds moi même très rarement à ce genre d'invit'!