jeudi 28 juillet 2011

Les mariages de l'été - Acte 2 -

Un mariage en général, c'est prévu longtemps à l'avance....mais pour ne pas changer, dans la confection de ma tenue j'étais encore une fois...complètement à la bourre! J'ai commencé mon ensemble robe+boléro une semaine et demie avant la date!

Pour ce second mariage de l'été j'ai choisi un modèle issu du Burda Style de Juin 2010. Voici une petite photo du modèle de base:






Et voici mon interprétation:

Le tissu est marron très foncé à petits pois blancs. Provenance et matière inconnues; c'est un coupon acheté par ma maman il y a déjà quelques temps! Pour égayer le tout la ceinture et le boléro ont été réalisés en soie sauvage rose (si belle!).

Vous aurez peut être reconnu le modèle du boléro qui n'est autre que celui déjà cousu pour le précédent mariage de l'été. Sauf que j'ai fait quelques modif: trouvant le dernier trop mal ajusté en taille 38; j'ai taillé celui-ci en taille 36 et en supprimant les marges de coutures. Un résultat beaucoup plus ceintré et qui me plaît bien mieux!

Petits zoom sur la robette...

Et sur la fermeture invisible que j'ai réussi à rendre "pas trop mal invisible"!



Et en situation...

Et beaucoup de bonheur à ma cousine et à son mari!!!!!!!!!!!

16 commentaires:

Mamzelle Angèle a dit…

Et bé, chapeau! Sinon, bien vu la ceinture sous poitrine......................mais ça ne trompe rien du tout

Madame Sololine a dit…

+ 1 pour Angèle ;)
Ma que bella !!!!!!! bellissima même !! très jolie robe, très joli boléro, la soie sauvage j'en parle même pas.....! Ca y est, je me mets à rêver moi z'aussi d'une tenue Méli mhélo.... ^^

Aud'couture a dit…

+2! ;-) :D

aufildemavie a dit…

Super joli ! t'es vraiment la reine des tenues de mariage ... tiens d'ailleurs, j'ai un mariage demain ... hihi !

comment maigrir a dit…

Une belle robe de mariage comme on rêve pour le sien =)

Mel a dit…

Mais quelle classe..j'adore aussi le chapeau, ca te va super bien!

pauline a dit…

wahou! cette robe est vraiment belle est superbement réalisée, et pour ne rien gacher elle te va comme un gant! j'ai le modèle à la maison, tu me donne envie de m'en faire une...

sofynette a dit…

Très jolie tenue ! bravo ...

céline a dit…

je savais pas que tu étais partie de ce modèle ! bravo

Voyance gratuite a dit…

Très belle tenue

Anonyme a dit…

I’m not that much of a onlіne reаder tо be honest but
youг blogs rеallу nіce, keеp it up!
I'll go ahead and bookmark your site to come back later on. Many thanks

Also visit my homepage meuble salle de bain

Anonyme a dit…

Hey I know thіѕ is off topic but I waѕ wondeгing
if you knew of any wіԁgets I could add to my blοg thаt аutomatically tweet my
newest twіtter updаtes. I've been looking for a plug-in like this for quite some time and was hoping maybe you would have some experience with something like this. Please let me know if you run into anything. I truly enjoy reading your blog and I look forward to your new updates.

my web site: devis fenetres

Anonyme a dit…

Hey are usіng Wordpгess for your blοg platform?
I'm new to the blog world but I'm trуіng to
get started and create my own. Do уоu need аnу html codіng
knowledgе to make your own blog? Anу hеlp would be really appгeciatеd!



Feel free to suгf to my homepage; disque dur SSD

Anonyme a dit…

Very energetic post, I liked that bit. Will there be a part 2?


my web site; voyance

Anonyme a dit…

Sweet blog! I found it while surfing around on Yahoo News.
Do you have any tips on how to get listed in Yahoo News?
I've been trying for a while but I never seem to get there! Thanks

Also visit my web site voyance gratuite

Anonyme a dit…

Awesome post.

Here is my homepage: Tennis 2013