jeudi 13 octobre 2011

Garden Party

Pour ma choupinette de filleule; qui grandit si vite et que j'ai hâte de revoir!
Un petit ensemble gigoteuse + trousse de toilette toujours utile...

J'avais envoyé aux parents un patchwork photo d'une petite dizaine de Liberty en leur demandant lequel leur plaisait le plus...le mirabelle était dans leur top 3 à tous les 2! J'ai donc opté pour une association Liberty mirabelle (MagCoquette) et voile de coton vert anis (Ma Petite Mercerie).

Cette association très colorée m'a fait douter jusqu'au bout mais finalement je trouve le résultat frais et agréable à regarder: on dirait un jardin de printemps! Vous ne trouvez pas? Et par jeu j'ai renforcé la touche nature en utilisant des boutons en bois brut pour fermer la gigoteuse.

Voici en détail la petite gigoteuse; issue des Intemporels Bébés de madame Citronille, en taille 6-12 mois:


Et la trousse de toilette (tuto ici); que vous avez pu voir en plusieurs exemplaires sur ce blog! Celle-ci est un peu agrandie par rapport aux dernières que j'ai cousues pour pouvoir y caser plus de choses.


A bientôt ma Léna!!! Gros 'Schmoutz' comme on dit par chez toi!!!!! ;-)

8 commentaires:

Bulles enchantées a dit…

Cette gigoteuse est tout simplement SUBLIME ! J'aime beaucoup le vert que tu as utilisé avec ce si joli Liberty !!!

Bravo !

Emimy a dit…

superbe !!! quelles belles couleurs !!! bravo

Aude W. a dit…

vue en vrai! ;-) elle déchire ta gigoteuse! tu peux la faire version sac de couchage adulte?! lol!

SPCD (Super Papa Cheri D'amour) a dit…

Léna est super contente du cadeau de sa marraine :-) La gigoteuse est très jolie j'adore les couleurs !

Héloïse a dit…

Merci merci!
Nico je crois que tu es le premier individu mâle à se signaler sur ce blog!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouf tant mieux si ça vous plaît et bisou à la choupette!

MelT a dit…

Bon je commente un peu tard... mais moi aussi j'adore l'assoc de couleur!

Tichat a dit…

quelle jolie association de couleurs! j'adore quand ça a du peps!!!
Et bravo pour la trousse!;-)

Anonyme a dit…

Bonsoir!!
Impossible de mettre la main sur le tuto de cette super trousse de toilette!!L'avez vous en format scan?
Mathilde (blog bobines et bouts de tissus)
Et merci;-)