samedi 15 octobre 2011

WANTED

"Maman pourquoi tu tricotes tout le temps pour le ptit frère et pas pour moi"
Bon bah le message est clair...

WANTED!
Si quelqu'un parmi les tricoteuses a les explications de ce modèle Phildar...(issu du dernier catalogue automne-hiver, enfant+bébé) je suis preneuse! Les autres modèles ne me plaisent pas donc je n'ai pas trop envie d'acheter le catalogue juste pour 1 modèle. Celui là qui se tricote en 7 en plus me plaît bien!!!
Merci d'avance!!!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour je regarde régulièrement votre blog .. Je suis toute débutante en tricot mais j'ai acheté le livre car différemment modèles me plaisent pour ma petite Angèle.

Je vous laisse mon mail je vous ferai avec plaisir une copie du modèle : delphine180384@hotmail.fr

Cordialement

Delphine